Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Plume...
8 août 2007

la sieste

DSC08341

Lorsque le soleil est à son zénith

Il m'arrive parfois de m'étendre

Je rêve de luzerne et de clématites

De bergers en houppelande

Je me prends parfois à rêver

Il me voit ainsi étendue, dans la prairie

Il s'affole, accourt vers moi, se met à crier

Je m'éveille, surprise par tant de bruit

Il est effondré, en larmes, Monsieur Seguin

Il m'a crue victime d'un loup et de sa faim

Ce serait l'histoire du berger et de sa biquette

Je sais, je suis trop romantique, faut que j'arrête...

© 2007 Plum'

Publicité
Commentaires
M
La chèvre de Monsieur Seguin fut mon premier prix à l'école...<br /> Jolie cette biquette...
Objectif Plume...
Publicité
Archives
Publicité