Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Plume...
15 décembre 2007

Un jour, je serai grand...

chaton1

Arrrgh ! Pfffftttttt ! Grrrrrr !

Moquez-vous ! Riez !

Pauvres inconscients que vous êtes !

Un jour, je serai grand !

Un jour, vous n'oserez plus affronter mon regard.

Un jour, votre main ne trainera plus au sol

Dans l'attente que je m'y love ou...

Que je l'attaque !

Un jour, je serai grand !

Et vos yeux rieurs se teinteront d'angoisse,

Vos yeux lâches éviteront les miens

Et vous vous adresserez à moi avec respect.

Un jour, je serai si grand que...

Arrrgh ! Pfffffttttt ! Grrrrronronronronronronron......

© 2008 Plum'

Publicité
Commentaires
T
j'ai ton humour ! quelle espièglerie !
L
Ca alors c'est magnifique !
Objectif Plume...
Publicité
Archives
Publicité